VOULEZ-VOUS AVOIR VOTRE PROPRE TRUFFFIÈRE ?

Vous n’avez pas le temps nécessaire ou vous habitez loin des zones appropriées pour la culture. Ce n’est pas très grave. Vous pouvez parrainer un arbre et contribuer au reboisement, en plus de pouvoir déguster la truffe dès la première année de vie de l’arbre.

Nous vous expliquons comment :

1. Nous plantons et prenons soin de l’arbre pour vous.

Nous allons LE dorloter, l’arroser et le tailler. En plus, il portera votre nom.

2. Vous recevrez une truffe de 20 grammes environ. chaque année.

Vous n’avez donc pas à attendre très longtemps pour déguster la précieuse truffe noire.

3. À ses 5 ans, vous pourrez participer à une journée de cueillette de truffes.

Votre arbre est encore trop jeune et ne produit pas ? Ne vous inquiétez pas, vous aurez vos 20 gr. de truffe, de nombreuses photos et une expérience inoubliable.

N’ayez pas peur !

Il n’y a aucun engagement. Si vous ne souhaitez plus continuer, nous continuerons à prendre soin de l’arbre. Si l’expérience vous a plu, vous pouvez continuer à entretenir votre arbre à chaque saison.
Appelez-nous au +34 678907993 et ​​nous vous dirons comment.

 

Ceci est une initiative de notre département de responsabilité sociale des entreprises pour diffuser nos valeurs, promouvoir nos villes et enrichir les zones rurales de Teruel.

Voici certains de nos thèmes :

DURABILITÉ

DURABILITÉ

Chez Fungo, nous croyons fermement en ce concept. Nous avons reboisé nos champs, qui étaient autrefois des friches, assoiffés par le climat et l’absence d’une agriculture équitable. Nous avons maintenant une grande forêt humide, avec sa flore et sa faune, aidant ainsi à éviter l’exode rural et à maintenir les anciennes traditions.

100 % BIO

100 % BIO

Notre truffe est 100 % biologique. Il ne contient aucun type de pesticides ou d’herbicides. Elle est 100 % naturelle.

NOS ÉQUIPES DE TRUFFICULTEURS

NOS ÉQUIPES DE TRUFFICULTEURS

Savez-vous qu’autrefois, on cherchaient les truffes avec des cochons ? Maintenant, nous utilisons les chiens pour plusieurs raisons : ils ne se fatiguent pas trop, ils ne les mangent pas, ils ne mordent pas et ils sont plus hygiéniques. Et parce qu’en réalité, c’est le partenaire idéal. Ils ne sont jamais fatigués, en fait, ce sont nous, les humains, qui nous sentons fatigués avant eux. En outre, ils aiment utiliser leur sens de l’odorat, ils ont de la gratitude de leur propriétaire et une récompense alimentaire avec chaque truffe trouvée. Lorsque nous sommes en charge de la formation d’un chien, nous collaborons avec des protecteurs d’animaux, car, même s’il en existe certains qui sont meilleurs que d’autres, TOUS sont capables de trouver les truffes.

LES PERSONNES

LES PERSONNES

Chez Fungo, nous avons notre propre production, bien que nous collaborions également avec des voisins et des amis trufficulteurs pour vendre leurs truffes, améliorant ainsi l’économie rurale de nos villes de Teruel.